Vous avez l'embarras du choix.
Alors, pourquoi opter pour Service alimentaire Gordon?

Voici un peu d'information sur nous :

Réputation

N'hésitez pas à vous renseigner autour de vous. Nous avons une excellente réputation, avec raison. Nous faisons tout pour respecter nos engagements envers notre clientèle.

Fiabilité

Nous savons que vos activités dépendent des nôtres. Et nous prenons la chose au sérieux. C'est pourquoi nous tenons toujours nos promesses.

Responsabilité

Nous prenons soin de notre équipe, de nos partenaires, de nos clients et de la planète.

Recette du succès

Nous avons les bons outils, les bons produits et les bons spécialistes pour vous aider à atteindre vos objectifs, de la grande ouverture à tout ce qui vient après.

Relations

Beaucoup de nos clients vantent constamment les mérites de leur représentant. Ces derniers sont reconnus pour tout mettre de côté et aller porter eux-mêmes une seule pomme de laitue à l'autre bout de la ville, si besoin est.

Respect

Pour nous, le respect est primordial. Nous sommes donc déterminés à traiter nos clients de manière juste et à agir de façon honnête et transparente.

Voici ce que nos clients disent de nous :

«­ ... nous faisons affaire avec Service alimentaire Gordon principalement en raison de la ressemblance de culture entre nos organisations. Nous avons les gens à coeur et accordons réellement de l'importance aux relations. En fait, nos affaires reposent sur les relations... »

— Andy French, Aubrey’s Pizzeria and Grill

«­ Il y a en quelque sorte une association entre Service alimentaire Gordon et nous. Oui, ils nous vendent des aliments. Mais c'est tout le reste qui compte le plus pour nous, car ça nous permet de développer nos activités. »

— Andy French, Aubrey’s Pizzeria and Grill

«­ Je fais avant tout affaire avec Service alimentaire Gordon pour leur service. Je n'ai pas à me soucier des ruptures de stock ni d'obtenir l'information nutritionnelle sur les produits dont j'ai besoin. Et leurs prix sont justes, même meilleurs que tout ce que j'ai vu ailleurs. La commande en ligne est aussi vraiment simple à utiliser. » 

— Becky Ampt, IU Health, hôpital Morgan de Martinsville

«­ Pour moi, tout dépend des deux livraisons que je reçois chaque semaine de Service alimentaire Gordon. Les livreurs sont toujours à l'heure. Je n'ai jamais eu de problème; ils sont là pour nous. » 

— Candy Clemme, Catlin High School

«­ Si je manque d'un produit et que je n'ai pas de livraison de prévue dans les deux prochains jours, j'ai accès à un magasin à moins de 60 kilomètres. Je n'ai qu'à aller chercher le produit. Parfois, j'appelle même à l'avance et tout est prêt quand j'arrive. Je suis vraiment satisfait. » 

— Charlie Perkins, Route 40 Classic Diner

«­ Ce que j'aime de Service alimentaire Gordon, ce sont les gens, la culture et l'engagement des employés. Ces gens comprennent les affaires et l'industrie; ils comprennent les besoins des restaurateurs. »

— Mike Cortino, Verbena Cafe