Restauration

Vos employés travailleront plus fort et resteront plus longtemps si vous adoptez une approche d’équipe
Cette vedette des fruits de mer se taille lentement une place au menu
Il ne suffit pas d’offrir un bon service; il faut réellement se soucier des autres
La vaisselle et les accessoires de service jouent un rôle de soutien de plus en plus important dans l’expérience du client et l’exploitation des tendances culinaires.
S’inspirant des autres sections du menu, les chefs actualisent les saveurs et la proposition de valeur des plats principaux
Le déroulement d’une année est souvent déterminé par les pratiques en place longtemps avant le début de celle-ci.
Pour augmenter les ventes et l’achalandage, beaucoup de restaurateurs choisissent d’ouvrir toute la journée. Voici quelques facteurs opérationnels et culinaires à examiner pour déterminer si cette stratégie est indiquée pour vous.
En matière de services à emporter, votre sécurité et celle de vos clients passent avant tout par le respect des normes de salubrité alimentaire.
Les produits conçus pour être efficients peuvent accélérer les choses et mener à de grandes économies de main-d’œuvre.