Restauration

Découvrez comment les organisations auxquelles vous êtes associé et vous pourriez être tenus conjointement responsables envers vos employés. 
Ne vous contentez pas d’investir dans les technologies les meilleures et les plus récentes. Demandez-vous ce que vous souhaitez en retirer afin de choisir celles qui conviennent le mieux à votre réalité.
Oui, la perspective d’ouvrir d’autres établissements peut être grisante. Mais êtes-vous vraiment prêt?
Les chefs délaissent les salades César et salades maison pour donner aux verdures une touche d’originalité. Et les clients plongent tête première dans la découverte de saveurs présentées dans un format connu.
La compréhension des notions de base de salubrité alimentaire et l’utilisation d’une liste de vérification peuvent réduire les inquiétudes associées aux inspections.
Les produits à valeur ajoutée peuvent vous aider à résoudre vos problèmes de main-d’œuvre tout en améliorant la qualité et la constance de vos plats.
On peut créer une bonne équipe en misant moins sur l’âge et plus l’embauche, la culture, la formation et la motivation.
Une toute petite quantité de nduja suffit à créer une explosion de saveurs. Voici quelques idées pour mettre en valeur ce produit encore méconnu.
Fidélisez votre clientèle et proposez-lui plus plus de variété grâce aux offres pour un temps limité.