La responsabilité de gérance

Quand Service alimentaire Gordon a vu le jour en 1897, elle offrait des services de livraison de beurre et d’œufs, et collaborait avec des producteurs locaux afin d’assurer un approvisionnement constant et des produits de qualité aux marchands de la région. Cette collaboration a mené à un grand respect de la terre et des gens qui produisent les aliments qui assurent notre subsistance. Elle a aussi permis de tisser des liens avec les collectivités où nous évoluons, lesquelles sont devenues une grande famille composée de toutes les personnes qui gravitent autour des produits que nous livrons.

Nous reconnaissons la responsabilité que nous avons de nous soucier des gens que nous employons et avec qui nous interagissons, de même que de protéger les ressources que nous utilisons dans l’exercice de nos activités. Ce devoir constitue le fondement même de la responsabilité de gérance, un concept profondément ancré dans l’histoire, la culture et les aspirations de notre entreprise. Il fait aussi partie intégrante de nos pratiques et de nos décisions, c’est-à-dire de tout ce qui a une incidence sur nos clients, nos employés, nos fournisseurs et les collectivités que nous servons.

Rapport de responsabilité de gérance

Nous sommes déterminés à continuellement nous améliorer et à croître de façon responsable. Pour en apprendre plus sur nos initiatives et sur les progrès que nous avons faits en 2017, consultez le Rapport de responsabilité de gérance.