Alertes ETA de livraison par message texte

Nous savons qu’il est essentiel d’avoir accès à des outils technologiques efficaces pour le succès de vos opérations de tous les jours, et Service alimentaire Gordon® s’engage à vous fournir des solutions à la portée de vos doigts.

L’alerte ETA (heure d’arrivée prévue) de livraison est un message texte qui, par l’entremise de votre téléphone cellulaire, vous informe du statut de votre livraison, et ce au moment où vous en avez besoin.

Inscrivez-vous et recevez 1, 2 ou 3 alertes différentes afin de connaître l’heure d’arrivée la plus précise possible

ETA du créneau de livraison interaction visuelle
Alerte 30 minutes interaction visuelle
ETA sur demande interaction visuelle

Votre téléphone

  • Service alimentaire Gordon ne charge aucun frais pour les messages d’alerte ETA, mais des frais pourraient s’appliquer de votre compagnie de téléphone pour ce service.
  • Tous les messages texte proviendront de notre code abrégé 29375.
  • Si vous ne souhaitez plus recevoir d’alertes, répondez « arrêt » à notre code abrégé (29375) afin d’annuler l’abonnement pour toutes les alertes auxquelles vous êtes inscrit.

Soutien technique pour les clients

Téléphone : (800) 689-0955
Courriel : ca.support@gfs.com
Heures d’ouverture : 5:00 à 17:00 HNP (du lundi au vendredi)

    Compagnies canadiennes de téléphone sans fil

    • Aliant Mobility
    • Bell Mobility
    • Eastlink
    • Fido
    • Mobilicity
    • MTS
    • NorthernTel Mobility
    • Public Mobile
    • Rogers Wireless
    • SaskTel Mobility
    • Telebec Mobile
    • TELUS Mobility
    • Videotron
    • Virgin Mobile Canada
    • WIND Mobile