Contenu marqué avec "Gestion de votre entreprise"

Dans la plupart des provinces, les entreprises ont maintenant l’obligation légale de se doter de politiques en matière d’intimidation et de harcèlement au travail. Voici ce qu’il faut savoir sur le sujet.
Même s’il existe plusieurs types de contenants, il est assez simple de faire son choix une fois qu’on sait lesquels sont les plus efficaces pour le type d’aliments offerts.
Pour réussir, vous devez absolument offrir à vos clients une expérience de repas hors site des plus agréables.
Les consommateurs veulent avoir accès à des plats en tout temps et les consommer où ils le souhaitent. Répondez à cette demande en offrant un service de plats à emporter, de livraison ou de vente au détail. 
Les comportements changent, et cela a une incidence sur la façon dont les consommateurs accèdent aux aliments.
Qu’est-ce que l’approvisionnement en produits issus de pratiques durables et responsables signifie pour le consommateur? Et quel message cela envoie-t-il à votre sujet?
Les offres pour un temps limité adaptées aux préférences et aux activités de sa clientèle contribuent à augmenter l’achalandage pendant les fêtes et même après.
Le décloisonnement des secteurs de la restauration se poursuit et les attentes des consommateurs évoluent. Voici ce que vous devez savoir pour bien naviguer dans cette mer de changement.
Dans l’optique de réduire les risques de santé, les aliments vendus au Canada ne pourront désormais plus contenir d’huiles partiellement hydrogénées.