Contenu marqué avec "Gestion de votre entreprise"

Les offres pour un temps limité adaptées aux préférences et aux activités de sa clientèle contribuent à augmenter l’achalandage pendant les fêtes et même après.
Le décloisonnement des secteurs de la restauration se poursuit et les attentes des consommateurs évoluent. Voici ce que vous devez savoir pour bien naviguer dans cette mer de changement.
Dans l’optique de réduire les risques de santé, les aliments vendus au Canada ne pourront désormais plus contenir d’huiles partiellement hydrogénées. 
La technologie permet aux clients de découvrir un restaurant et même de commander un plat bien avant de franchir les portes de l’endroit.
De plus en plus de Canadiens sont atteints de diabète; il est essentiel de leur offrir des soins et des repas adaptés.
Vos employés travailleront plus fort et resteront plus longtemps si vous adoptez une approche d’équipe
Une bonne approche peut vous aider à augmenter votre visibilité et à attirer de nouveaux clients.
Il ne suffit pas d’offrir un bon service; il faut réellement se soucier des autres
Le vieillissement de la population active pourrait vous obliger à revoir la façon dont vous recrutez des candidats et travaillez à garder vos bons employés.