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Accessibilité

Service alimentaire Gordon est déterminée à traiter toutes les personnes de manière à leur permettre de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l’intégration ainsi qu’à l’égalité des chances et nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes ayant un handicap de manière efficace. Pour ce faire, nous aller prévenir de même qu’éliminer les obstacles à l’accessibilitéet nous allons respecter les exigences prévues par la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario.

Principes directeurs

Notre politique en matière d’accessibilité repose sur les aspects suivants :

  • Offrir un environnement favorisant l’intégration de tous les employés, clients et contractuels.
  • Identifier, prévenir et éliminer les obstacles à l’accessibilité conformément au Code des droits de la personne de l’Ontario.
  • Communiquer de manière à nommer et à respecter le handicap d’une personne.

Service alimentaire Gordon a élaboré la présente politique ainsi qu’un plan d’engagement en matière d’accessibilité pluriannuel, qui décrivent les mesures qui seront prises afin d’améliorer l’accessibilité et l’égalité des chances d’emploi pour les personnes ayant un handicap. Ces deux documents sont accessibles au public.