You are here

Service alimentaire Gordon présente sa nouvelle image de marque

Communiqué de presse
Logo Service Alimentaire Gordon

Aujourd’hui, Service alimentaire Gordon présente sa nouvelle image de marque; nouveau logo et nouvelle signature.
 
Avec plus de 115 années d’expertise dans l’industrie, Service alimentaire Gordon est reconnue par ses clients pour son service attentionné, la fiabilité de ses livraisons et sa grande connaissance de l’industrie. C’est d’ailleurs pour mettre ces forces en valeur que l’entreprise a renouvelé sa marque. Elle se présente dorénavant d’une façon bien différente.
 
Le changement le plus visible est le nouveau logo de l’entreprise. « Notre ancien logo était un symbole fort de notre marque et il nous a bien servis pendant plus de deux décennies », dit Jim Gordon, PDG de Service alimentaire Gordon. « Mais notre entreprise évolue, et nous voulons que cette évolution transparaisse dans notre image ».
 
Dans cette optique, l’entreprise a conservé quelques éléments clés de son logo précédent, tel la couleur rouge, mais l’acronyme GFS, n’apparaît plus. On y retrouve maintenant le nom complet de l’entreprise, et l’accent est mis sur le nom de famille Gordon. 
 
« Le fait de mettre le nom Gordon bien en évidence démontre que nous sommes une entreprise familiale, axée sur les personnes », dit Jennifer Batley, Directrice principale du département expérience client pour l’Amérique du Nord, « et nous savons que ce volet de notre histoire est aussi important aux yeux de notre clientèle. » Le nouveau logo fera bientôt son apparition sur les camions, les centres de distribution et dans les communications.

Les clients remarqueront aussi la nouvelle signature de Service alimentaire Gordon, « Toujours à votre table »,  reflet de l’engagement de l’entreprise à travailler avec eux afin qu’ils atteignent leurs objectifs. « Nous sommes à la table de nos clients depuis 1897, et le serons encore pour un autre siècle », dit Jim Gordon.   

L’équipe de Service alimentaire Gordon est ravie de ces changements, et est convaincue que la clientèle le sera tout autant. En ce sens, Jennifer Batley insiste sur le fait que malgré le changement d’image de l’entreprise, les clients pourront toujours apprécier les mêmes produits et services auxquels ils s’attendent de la part de Service alimentaire Gordon. « Nous croyons que notre clientèle appréciera notre nouvelle image, plus moderne et personnelle », dit Jennifer Batley. 
 
Visionnez les images de ces nouveautés sur le site brandreveal.gfs.com.

Service alimentaire Gordon: Notre entreprise

Depuis 1897, nous livrons à nos clients des produits de qualité et leur offrons un service honnête. D’abord une entreprise de livraison de beurre et d’œufs, nous sommes devenus la plus grande entreprise familiale œuvrant dans le domaine du service alimentaire, et ce grâce à la même approche depuis plus de 115 ans : être passionnément engagés envers nos clients. Aujourd’hui, nous desservons les exploitants de services alimentaires du Mid Ouest, Nord Est, Sud Est et le Sud Ouest des États Unis et tous nos clients canadiens d’un océan à l’autre. Aux États-Unis, notre entreprise exploite également plus de 170 magasins appelés Gordon Food Service Store, lesquels sont ouverts au public et proposent des produits pour la restauration ainsi qu’un service attentionné et professionnel, sans frais d’adhésion. Nous collaborons avec des organismes œuvrant dans divers domaines; la santé, l’éducation, des restaurants indépendants et des chaînes de restaurants, ainsi qu’avec des planificateurs d’événements. Nous aidons tous nos clients à créer des repas qui seront appréciés, savourés, et dont les gens se souviendront.