Gestionnaire d'inventaire GFS Connect

You are here

Dans votre cuisine, sauver du temps signifie en faire davantage. Gérez votre inventaire, organisez vos emplacements pour une efficacité maximale, assignez de multiples unités de mesure et évaluez vos coûts d’inventaire en tout temps, où que vous soyez.

S'inscrire à une formation

Avantages

  • Application adaptable à votre profil d’opération.
  • Création et archivage numérique de vos dépenses en aliments.
  • Augmentation de vos bénéfices nets.
  • Utilisation simultanée par plusieurs.

Configuration facile

  • Création de zones de stockage et de catégories de produits personnalisées.
  • Option glisser/déposer pour l’organisation des emplacements.
  • Assignation de produits à plusieurs emplacements.
  • Mise à jour et gestion d’inventaire facile avec téléphone intelligent, tablette ou Internet.

Fonctions

  • Prix GFS en temps réel.
  • Fusion des produits et achats faits auprès de distributeurs externes.
  • Activation des commandes suggérées en fonction de l’inventaire en mains.
  • Lecture de codes-barres pour recherche et inventaire rapides.
  • Mode hors-ligne pour gestion d’inventaire où il n’y a pas de signal.

Rapports

  • Rapports sur la valeur de l’inventaire et sur le coût des aliments. 
  • Envoi par courriel de rapports en format Excel/PDF. 
  • Suivi de tous les inventaires et achats de plusieurs comptes avec un seul outil.

Téléchargez l'application dès maintenant!

  

Nous pouvons aider votre entreprise à aller de l'avant.

Nous pouvons collaborer avec vous en vue de trouver les solutions et les outils le mieux adaptés à votre entreprise.

Débuter avec Gestionnaire d'inventaire